Partagez
fifi36
cciste timide
cciste timide
Date de naissance : 08/03/1965

La derniere ombre......

le Mer 03 Mar 2010, 21:59
Bonjour a tous amisssssssss ccsistes…..certains me connaissent et d autre peux être pas…. Comme beaucoup je faisais partis du forum 206cc.net et bien sur après le clash ca été vraiment dure…. Je dois avouer que j’ai mis longtemps a me décider et puis en voyant l existence de ce nouveau forum..jme suis dit pourquoi pas….

Ne voyez pas de sentiment hautins dans le surnom que jai appellé mon pti jouet… je voulais juste un nom qui claque dans l originalité et le non commun… c aurait pu etre ma titine, ma barbie car , mon cc etc mais jai choisie the ultimate cc parsqu il y a avant tout ultime et je sais que jaurais qu une cc…en attendant une RCZ dans les 3 années a venir ( jespère ) mais même celle-ci ne sera pas une cc….

Donc voila… certain vont crier au secours !!!!! désolé pour les puristes… d autre trouverons ca excessif, étrange et certain aimerons.. bref comme on dit l important c’est se faire plaisir et partager la même passion…si je suis la c’est pour faire profiter de mes galères, mes impression etc et en aucun cas frimer et dire moi je….j espère que vous comprendrez ce que je veux dire….sinon aucun interret a être sur un forum.. c’est mon point de vus… lol !!!!

J aime le tuning, le drift, les japonaises et leur décos, la zique quelqu elle soit mais quand qui tape bien….meme pour un vieux de 44 ans… et surtout je suis raide dingue de cette voiture… la 206cc.. elle reste et restera la voiture qui a démocratiser le concept non ????

Donc ca fait 4 ans que je m amuse avec mon pti jouet comme je l’apelle car en bon père de famille je possède un bon vieux Zafira pour la famille de 4 garçons et une femme bien sur….

Aujourd’hui apres une année sabbatique ou j’ai rien fait dessus….quelque problèmes de santé etc j ai l intention de recommencer un projet…. Alors tous ce que vous aller voir par la suite n existe plus ou va etre modifié…. Mais il fallait bien faire voir en image l évolutions, les choses faites, refaites pour arriver a une base clean….

Ma conception du tuning est assez simple et je ne sus pas capable de transformer radicalement une voiture au point de non retour… tous ce que j’ai réalisé est en fait avoir une cc original en évitant au maximum de saccager cette belle voiture… donc toute les pièces son démontables et la voiture peu etre comme a l origine ou presque…. Les décos sont de simple autocollant ou sticker réalisé artisanalement… voila….

J’vous mets des photos…

La base aujourd’hui……après 4 années de bon et loyaux services…..

206 CC rouge aden…. Année 2001 pack sport…
kilométrage acheté : 78000 km
aujourd’hui : 100000 km passé et pas de problèmes.. aucun !!!!!
Quelque meetings et coupes gagnées dans le centre…..et
très content de cette machines pour des trajets quotidiens et des weekends cheveux au vent !!!!!

la base a l achat…4 années ala bichonnnnner et tj au garage….

petite anecdote… quand je lai achetée, elle était dans un garage aussi toute flaque….quand jai vue ce rouge jme suis dit c’est celle la que je veux…. Par la suite jai apris que cette couleur était assez rare… loin des couleur métallisé qui ont fait sa popularité mais elle allait bien avec le style que je voulais lui donner… plus course et moins classe…. Alors c’était tout bon…

quelques photos extérieurs…la dans mon garage…

et ma deco perso…

pour les photos, j ai pris des cours avec notre choupi national…. Lol merci a toi….

et une cc sous la neige !!! si si ca existe !!!!

et l intérieur…déco craquelées rouge et noires…

compte tour et ampèremètres…..pour ne pas etre en retard au taff et aussi surtout pour le fun…

yen a qui mettent des bouteilles d eau moi jai trouver qu un extincteur façon nos fait maison…. c’était cool !!!

le moteur a eu quelques touches déco…

petite originalité… une petite sono simple et quelque hp…avec caisson central et subs dans le coffre….avec lecteur dvd….et amplis 4 voix….et aussi 2 petit hp dans les siege avant ( appui tete )

d ailleur je vais surment le vendre un pti prix car je vais carément changer l install…
si ca interesse un membre… faire une offre…lol !! ( velour noir, 2 hp 180W et barre chromée alues )

petit clin doeil a fast and furious… sono arrière avec 2 bouteilles de nos… ( factice bien sur ) soyons sérieux !!!! just déco pour les meetings !!!

voila pour l ensemble de ma cc…

quelques montages…

les meetings….du centre…quelques coupes…et du soleil !!!!

journée inoubliable avec un peu de pluie…. Mini visue de 2 cc radicalemnt différentes…. La belle et la bete pour 2 proprio passionnés… l ultimate et la choupi car….

et la video qui résume ces 4 années passées…

partie 1

Partie 2

et la nuit….

voila…………. Désormais je vais consacrer cette année 20010 a faire un autre projet….
La meme base….quelque chose de pas forcément plus sage mais plus original et plus sérieux dans la finition…

Les idée pour l ultimate version 2

Un kit complet avant arrière et bas de caisse.plus discret mais dans l esprit drift…
Une déco style course avec des marques biens sur…
Un aileron ( peux etre motorisé ) avec une mal style spyder
Nouvel intérieur ( rouge avec déco relief tissu ) du chrome et des tapis en tole alu…
Un abillage des siges avant en reprenant un esprit baquet…
Et une instal sono complètement refondus…

Et pleins dautre trucs on verra…

D ou linterret d être sur un forum pour partager.. idées et passions…malgré tout je respecte ceux qui naimeront pas et jai rien contre une cc class d origine mais c’est mon style et jasume..

Voila c’était pour les présentations….

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Dernière édition par fifi36 le Dim 13 Juin 2010, 21:32, édité 1 fois
titi
cciste timide
cciste timide
Date de naissance : 05/12/1984

Re: La derniere ombre......

le Jeu 04 Mar 2010, 00:55
tres sympa comme prepa moi meme passionne de tuning mes je trouve que les rajout sur les jupes ne vont pas dans le style que tu lui as donne
mes tres jolie cc
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Jeu 04 Mar 2010, 07:37
@titi a écrit:tres sympa comme prepa moi meme passionne de tuning mes je trouve que les rajout sur les jupes ne vont pas dans le style que tu lui as donne
mes tres jolie cc

merci...je pense faire un truc plus discret.. juste pour la rabaisser visuellement.. on verra... tout est en tête y'a plus qu'a mettre ca sur papier....

Laughing Laughing Laughing
Angeleyes
cciste timide
cciste timide

le Jeu 04 Mar 2010, 11:12
Et bien... C'est une CC très intéressante. Elle est à la fois très personnalisée et modifiée, mais en même temps, beaucoup d'origine sur cette voiture. Tu as gardé les jantes, sièges et feux d'origines, alors qu'à contrario, on commence très généralement par ces pièces. Mes félicitations, tu as un très beau rendu sur cette CC toute pleine de contrastes. Pourquoi changer de projet ?
jeremy
cciste timide
cciste timide
Date de naissance : 09/11/1987

le Jeu 04 Mar 2010, 12:22
c'est sur que la c'est tuning mais comme ont dit toujour les gout et les couleur....
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Jeu 04 Mar 2010, 17:54
tu la dit jeremy les gouts et les couleurs sa se discute pas....lol .... et l important c'est de se faire plaisir non ???

Alors voila..ya pas mal de temps que javais fait cette image... a l'heure d aujourd'hui ma cc est d origine.... et je compte refaire un projet assez flashi mais si on regarde bien.. c'est pas pire qu'un projet tuning bodybuldé... bref ca ne sera peux être pas tout comme ca mais ca sera dans cette esprit.... refonte intérieur complète.. pièce, sono etc.... et un style genre time attack.. épargnez moi la blague... je sais notre cc n'est pas une japonaise... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

en attendant voila l idée ....la fille en moins !!!!

et pourquoi avoir tout refait ???? parce que j'étais pas satisfait de la finition de l ancienne version....et puis après 3 ans de meeting.. revenir avec un nouveau projet c'est plus intéressant....
jeremy
cciste timide
cciste timide
Date de naissance : 09/11/1987

le Jeu 04 Mar 2010, 18:17
moi j'aime bien le style craquelure en peinture sur le toit...

pourquoi tu a garder les jante d'origine sur ta 206 actuelle? sa ferer sympa autre chose non?
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Jeu 04 Mar 2010, 21:41
ben t inquiète jérémy il y aura des jantes cette été... mais je veux rester en 16..jsuis pas pour transformer la mécanique....

et si tu regarde la photo de mon projet ce sont pas les jantes d origine....

javais vu des blitz mais jai vu aussi une autre sorte... en tous cas elles seront a bâtons noire et chrome avec des petits boulons sur le tour genre course.. cest ce que je préfère.. donc a voir....

mais bon il y a telment a faire sur ce nouveau projet.. je vais commencer par tout démonter.. l intérieur..et 3 mois de garage... cyclops cyclops cyclops
hb64
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Date de naissance : 10/08/1977

le Jeu 04 Mar 2010, 21:52
Salut FiFi, content de te retrouver avec ta CC, 1 an après !
Le temps passe vite, je m'en souviens comme si c'était il y a 2 ou 3 mois, avec tes autocollants fait maison !
salut à toi ! Wink
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Jeu 04 Mar 2010, 21:57
@hb64 a écrit:Salut FiFi, content de te retrouver avec ta CC, 1 an après !
Le temps passe vite, je m'en souviens comme si c'était il y a 2 ou 3 mois, avec tes autocollants fait maison !
salut à toi ! Wink

ben tu vois... c'est la qu on mesure les vrais passionnés..... le temps passe et ont fini tj par se retrouver....

l important c 'est d avancer et etre fidèle a ses idées.. longue vie au cc !!!!
titi
cciste timide
cciste timide

le Jeu 04 Mar 2010, 22:22
bonne continuation
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Ven 05 Mar 2010, 08:10
@titi a écrit:tres sympa comme prepa moi meme passionne de tuning mes je trouve que les rajout sur les jupes ne vont pas dans le style que tu lui as donne
mes tres jolie cc

c'est un fait, mais cest pas un tuning aussi dévergrodé que toi.. je m explique....

la il y a pas la place au mastique a haute dose et a des nouvelle peinture qui ne sont pas aussi dans mon budget...
Dans 80% du time attack cest le rajout de pièces aérodynamique ( en carbone principalement ) qui change le look de la voiture... c'est ce que je vais essayez de faire a ma façon.. car bien sur pour 206cc c'est pas en commerce..et puis je préfère confectionné.. d ou la réflexion depuis tant de mois..... bientot l été donc va falloir sy mettre... lol..

le papier cest bien, le vrai cest encore mieux !!!!!!!!!!!!!!
titi
cciste timide
cciste timide

le Ven 05 Mar 2010, 08:28
je comprend ce que tu veut dire mes moi aussi je recherche la tenu de route et l aerodinamiste la hauteur de caisse joue beaucoup
ainsi que les suspension Wink

si je peut me le permettre fifi
je te conseil de mettre comme PC avant soit celui de GT ou celui comme il y a sur la mienne et de retire la grille d origine et de mettre une en inox petite maille ca ressortira tout de suite mieux mes sur ton PC actuelle tu pourrait le faire Wink
ces un tit conseil de tuneur
titi
cciste timide
cciste timide

le Ven 05 Mar 2010, 08:38
mes ce qui me choque beaucoup a l avant ces les barre de maintien de lame tu peut les supprime ou pas
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Ven 05 Mar 2010, 13:06
je retiens le conseil.... et je ne manquerais pas dy réflechir....

pour les barre.. non désolé... je kiff trop ce style mais ca va etre différent.. en plus jai une lame asses en avant et ca tiens le tout.... mais bien sur que je peux l enlever... mais tous ca va allez dans la réflexion.. ou les peindre pour qu elle se voit moins.. jsai pas....

en fait je suis très influencé par ce préparateur pour plusieur raison..je parle esthétique.. APR Performance... donc tu comprendra....lol...

http://www.aprperformance.com/
titi
cciste timide
cciste timide

le Ven 05 Mar 2010, 13:25
oui je comprend tout a fais
moi aussi je connait
Spelfor
cciste présent
cciste présent
Date de naissance : 15/08/1984

le Ven 05 Mar 2010, 16:20
cette cc je la connais et j'ai deja donné mon avis, bah oui je suis pas fan mais je respecte Very Happy Embarassed
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Ven 05 Mar 2010, 17:17
@Spelfor a écrit:cette cc je la connais et j'ai deja donné mon avis, bah oui je suis pas fan mais je respecte Very Happy Embarassed

merci de respecter............ heureusement que tout le monde est pas pareil lol........imaginez un monde avec des 206CC tous identique lol....ou que des blondes ou que des brunes ............quelle tristesse !!!!!!!!!

Tu fais partis des gens que je considère car même si les gouts sont différents il faut tj respecter le travail accompli.. et c'est valable pour tous je pense.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais je tenais a le souligner.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Ven 05 Mar 2010, 20:14
je sais il fait très froid ......... mais tant pis.. lavage ( a la main ) de la cc.. je voulais prendre des photos en l état pour que vous jugiez le renouveau du projet....

donc voila la cc de fif36 ma deuxième fierté après ma ptite femme et toujours aussi belle qu au premier jour.... ...lol

et jai commencer la deco du dessus.. deux belles bande noires..pour l instant ca ressemble a rien mais faut bien commencer par quelque chose...

je garde la bande paresoleil.. polyphony.... ouai jadore Granturismo.....on se demande pourquoi !!!!

et comme dit plus haut ca je vais pas garder.. je refait une autre lame bien plus belle et je changerais pour des vrais attache et non plus du artisanal...voila pour ce soir.....

bon week a tous amis ccssites !!!!!!!!!!

cheers cheers cheers
titi
cciste timide
cciste timide

le Ven 05 Mar 2010, 20:33
bonne continuation fifi pour ton projet
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Dim 07 Mar 2010, 18:57
merci titi je pense que cet été va etre très bénéfique pour la belle rouge et son proprio.... lol

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ny voyez pas de choses malvue..jme suis inscrit sur un autre forum... juste pour avoir plus de passionné avec moi....

mais je reste fidèle au forum que je trouve super sympa..... bom bom bom bom
Spelfor
cciste présent
cciste présent
Date de naissance : 15/08/1984

le Lun 08 Mar 2010, 01:06
si tu parle du forum dont j'ai etais le Co createur et qui m'ont jeter comme une ... tu fais ce que tu veux mais il est sur que c'est triste affraid

si tu veux des infos Arrow MP
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Lun 08 Mar 2010, 12:35
t inquiète on en parle en mp....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En attendant de voir mon projet se réaliser.. j’aimerais vous mettre quelque photos ( vrai ou virtuelles ) …. Vous n etes pas sans savoir que cette cc est unique non ????? et il suffit d’aller glaner des photos ou surfer sur le net pour voir que la 206 a un sacré caractère… bon ok j’affectionne plus ce coté déco plus que la classe sobre.. mais on va pas polémiquer sur le sujet…

Le but de mon post est de m efforcer de voir un autre coté de cette fabuleuse voiture…des possibilité tuning ou autres…a chacun d y prendre ou dy laisser…..

Petite sportive agréable , abordable et loin d etre ridicule !!! comparé au grande !!!!!

Juste pour les yeux …………

Vous savez quoi.. jai un aveu a vous faire….dans les 5 ans je pense me faire plaisir avec une petite 308 RCZ mais je garderais ma cc…c est une caisse unique….

et celle-ci un peu particulière….

alors je nai qu un mot………..

206cc enjoy !!!!!!

A+ les fondus de la cc !!!!!!!!!!!!!!
fifi36
cciste timide
cciste timide

le Lun 08 Mar 2010, 13:19
merci pour lacceuil......ca fait plaisir...

Pour ceux qui veulent me connaître et surtout mes autres passions…la ziques, fast and furious, le tuning et….

Mes maquettes et mes dioramas…
http://fighters.forumactif.com/search.forum?search_topics=fifi36
Le Slot car…
Un circuit rapide piste
http://gentlemendrivers.xooit.fr/t453-ultimate-speedway.htm
un circuit raly…
http://gentlemendrivers.xooit.fr/t347-le-circuit-des-lacs-piste-1-43-hybride.htm
conception de decors et persos….
http://gentlemendrivers.xooit.fr/t598-conception-Perso-1-43.htm
Angeleyes
cciste timide
cciste timide

le Lun 08 Mar 2010, 22:04
Je te suis pour cet avis Fifi. La 206 pet faire une superbe sportive. D'ailleurs, je connais l'heureux propriétaire de la 206rcc blanche avec les griffures bleues, il fait des courses de côtes avec. Mais elle n'est plus de ce monde et est remplacée par une 206 berline blanche. Mais cette cc a été de très nombreuses fois premières de sa catégorie ^^
Contenu sponsorisé