Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
looping81
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Date de naissance : 26/02/1967

bonjour

le Jeu 22 Aoû 2013, 20:31
Bonjour je suis en recherche d'une nouvelle voiture.

Bon je farfouille dans les annonces d'occasions et à chaque fois que je passe devant une 206cc je me dis elle est trop belle, elle consomme trop, pas assez de place pour les enfants derrière (2 une de 14 ans un de 11 ans)... bref comme souvent quand on a mon age on ce dit Il faut être raisonnable.

Et voilà que ce soir je rentre à la maison et ma femme (qui est coiffeuse) me dis qu'une copine est passée et qu'elle à discuté  avec elle du fait que je recherche une voiture et bingo cette copine connais un amis garagiste qui vends la voiture de sa femme :
une 206 cc 2l 138ch de 2002 127000 km 4000€ dans mon budget pile, noire intérieur rouge...

Alors je demande à ma fille (grosse erreur) de me résonner : résultat "fais toi plaisir." "Je sent que je vais rater le bus le matin pour que tu m’amène au lycée"  Enfin bref emballée comme tout.
Je montre des photos à mon fils qui saute au plafonds (comme mon cœur à cet instant).

Je vais donc discuter à nouveau avec ma femme : pour "revenir à la raison". et elle "tu peut la prendre si ça te tente moi de toute manière je serais devant".
On à déjà une voiture style berlingot pour les déplacements ou le besoin de volume et tu ne fais que 30 km/jours alors.

Tous cela pour me présenter moi et ma famille car plus je réfléchis et plus je crois que je vais CRAQUER.

vous en pensez quoi ?
De la voiture : est-ce une bonne occase ?
De la famille de dingues que je découvre à cette occasion : Vous croyez qu'ils veulent ce débarrasser de moi ou que je me fasse plaisir...

En tout cas très heureux d'avoir pus discuter de tout ça avec vous (mon premier post en ligne). car je vous ai lu depuis 2 heures sur ces forums et je trouve bien sympas toute cette entraide, ces conseils échangés. et surtout cet amour que vous avez pour vos voitures.

A bientôt de vous lire...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant