Partagez
Spelfor
cciste présent
cciste présent
Date de naissance : 15/08/1984

[TUTO] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique

le Mer 09 Sep 2009, 16:43
TUTO EFFECTUE PAR KALI

je vous propose un tuto pour le montage du bouton centralisation/warning en remplacement du simple bouton warning sur 206 MUX. (06/2002 pour mon cas)

Mux 2 bouton telecommande centralisation NonMUX 1 bouton.

Enfet voila le shema electrique qui montre notre montage.(le fil rose est celui qui nous manque).

En suite. Ce procurer un bouton. Ref. peugeot: 6554LO.(36,13€TTC).

Maintenant debute le plus gros du boulot. Alors commencer par enlever la casquette de compteur et celle ou le bouton warning est fixé. (il suffit de tirer dessus assez fort car les agraphes tiennent bien).

Ensuite en devisse la vis torx qui maintien le compteur.

Tirer le compteur vers soi et debrancher le connecteur blanc.(Pour le debrancher suffit d'appuyer sur la petite languette blanche et descendre la patte de maintien noir).

Pour ouvrir la fiche, vous avez la petite partie noire à faire glisser vers l'avant pour libérer le support de cosses.

Une fois dégagé, elle vous permettra de sortir le support.

Il ne vous reste qu'à rajouter un fil avec une cosse que vous pouvez vous procurer chez peugeot.(désolé je n'ai pas la ref mais des que je l'ai je vous la donne). Cette cosse sera a mettre a l'emplacement 17 de la broche 18voies. (emplacement vide prevu a cet effet).Fils blanc et noir a droite dans mon cas. Et si vous regarder bien on voit les numero de borne 10 tout a gauche et 18 tout a droite.

Et voila plus qu'a tout remonter au niveau de compteur. L'autre extremiter du fils sera a brancher sur le bouton warning.Donc faire suivre le fils jusqu'au bouton.

Maintenant on attaque la modif sur le connecteur du warning. Celui ci un 6voie noir.

Ensuite un peu meme facon, on degage le plastique pour accéder au cosses.

La fiche est sortie, il ne reste plus qu'à introduire l'embout du fils venant du compteur (emplacement 17) dans la fiche du bouton de warning (emplacement 5) et de fixer proprement les fils.

Une fois le montage effectué, il vous suffit de vérifier si cela fonctionne.

Voila j'espere que ce tuto va vous aidez.

Info: Une pression sur le bouton centralisation et ouverture fermeture des portes.

En restant appuyé plus de 5sec activation desactivation de la fermeture automatique au dela de 10km/h.