-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
choupitou
choupitou
cciste timide
cciste timide
Messages : 187
Date de naissance : 03/12/1974
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 49
Localisation : 94

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Ven 09 Oct 2009, 11:42
sur ma voiture, j'ai les plaquettes de freins arrieres qui sont en permanence en frottement avec le disques, à chaud et d'un coté comme de l'autre.
sachant que mon auto à passée 3 jours chez Peugeot pour ce problème et qu'ils ne savent pas trouver la solution, je cherche de mon coté geek

ils ont changés disques, plaquettes etriers er forcement le liquide de frein . sans résultat Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ils ont juste réussi a me rayer la malle arriere ces champions !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comme ma voiture est rabaissée, je me demande si le compensateur de freinage asservi a la charge ne peut pas etre a l'origine de mon problème ? Rolling Eyes Rolling Eyes

merci de me donner vos avis Wink
dominoplazza
dominoplazza
cciste timide
cciste timide
Messages : 55
Date de naissance : 28/06/1966
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 57
Localisation : st quentin 78

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Ven 09 Oct 2009, 12:00
choupitou a écrit:sur ma voiture, j'ai les plaquettes de freins arrieres qui sont en permanence en frottement avec le disques, à chaud et d'un coté comme de l'autre.
sachant que mon auto à passée 3 jours chez Peugeot pour ce problème et qu'ils ne savent pas trouver la solution, je cherche de mon coté geek

ils ont changés disques, plaquettes etriers er forcement le liquide de frein . sans résultat Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ils ont juste réussi a me rayer la malle arriere ces champions !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comme ma voiture est rabaissée, je me demande si le compensateur de freinage asservi a la charge ne peut pas etre a l'origine de mon problème ? Rolling Eyes Rolling Eyes

merci de me donner vos avis Wink

depuit ke j ai rabaisser la titine je ne rencontre pas se problemes
choupitou
choupitou
cciste timide
cciste timide
Messages : 187
Date de naissance : 03/12/1974
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 49
Localisation : 94

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Ven 09 Oct 2009, 12:18
tu es rabaissé de combien ??

le bruit est vraiment tres faible, mais comme je suis un grand maniaque, je le supporte pas Twisted Evil
dominoplazza
dominoplazza
cciste timide
cciste timide
Messages : 55
Date de naissance : 28/06/1966
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 57
Localisation : st quentin 78

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Ven 09 Oct 2009, 12:43
choupitou a écrit:tu es rabaissé de combien ??

le bruit est vraiment tres faible, mais comme je suis un grand maniaque, je le supporte pas Twisted Evil

-4 -3 jpeux pas plus a cause du déport de mes jante
choupitou
choupitou
cciste timide
cciste timide
Messages : 187
Date de naissance : 03/12/1974
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 49
Localisation : 94

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Sam 10 Oct 2009, 00:22
oui mais là le problème c'est que ça fait un bruit permanent de feraille a chaud, comme si les plaquettes etaient usées a mort, c'est trop bizard comme symptome Rolling Eyes
vegga
vegga
cciste timide
cciste timide
Messages : 299
Date de naissance : 07/11/1983
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : REIMS

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Sam 10 Oct 2009, 14:17
3 jours chez Peugeot et ils ont rien trouvé??? ils ont mis un apprenti dessus ou quoi? mdrr
Angeleyes
Angeleyes
cciste timide
cciste timide
Messages : 292
Date d'inscription : 21/07/2009

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Mar 13 Oct 2009, 00:47
choupitou a écrit:oui mais là le problème c'est que ça fait un bruit permanent de feraille a chaud, comme si les plaquettes etaient usées a mort, c'est trop bizard comme symptome Rolling Eyes

Alors j'ai eu exactement pareil.... tu as un frottement de tes plaquettes permanent sur tes disques non ? ce la fait un fortement métallique en permanence ? Personnellement je l'ai donné à peugeot et en 20min c'était fait, nettoyage des pistons et plaquettes etc. résultat : 39€ de facture.
Depuis je n'ai plus rien.
choupitou
choupitou
cciste timide
cciste timide
Messages : 187
Date de naissance : 03/12/1974
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 49
Localisation : 94

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Ven 23 Oct 2009, 14:55
elle sort de chez Peugeot lundi (encore 3 jours d'immobilisation, no comment Rolling Eyes ) , ils ont changés les plaquettes de freins arrieres et selon eux, y'a plus de problèmes.
a vérifier car j'ai pas eu le temps de la faire rouler assez pour faire chauffer les freins. Neutral Wink
avatar
Twiz'
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 18
Date de naissance : 17/06/1989
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris & 91

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Ven 23 Oct 2009, 15:02
Salut,

Petit truc bête, mais qui peut peut-être t'aider, essaye de détendre le câble de frein à main.

Si celui-ci est trop tendu, il met en contact disques et plaquettes, d'où ton bruit.
Contenu sponsorisé

[Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ?? Empty Re: [Résolu]compensateur de freinage asservi à la charge ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum