-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rock-baby-rock
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 3
Date de naissance : 18/04/1980
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 44

[Résolu]comment changer moi même mon rétro extérieur ? Empty [Résolu]comment changer moi même mon rétro extérieur ?

Mar 19 Oct 2010, 20:00
Bonjour,

Quelqu'un a t il des notices de montage/démontage de rétro extérieur ? ou quelqu'un l'aurait il déjà fait ????
sinon savez vous ou je peux trouver des photos d'aides pour la manip

On m'a cassé mon rétro ext gauche
et je compte le changer moi même pour économiser un peu les frais chez le garagiste7


autant dire que je suis pas très forte en bidouillage alors tout aide est la bienvenue !!


merci
jeremy
jeremy
cciste timide
cciste timide
Messages : 222
Date de naissance : 09/11/1987
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36

[Résolu]comment changer moi même mon rétro extérieur ? Empty Re: [Résolu]comment changer moi même mon rétro extérieur ?

Sam 23 Oct 2010, 18:02
normalement tu a un cache sur ta portiere a l'interieure deriere ton retro il faut le faire sauter avec un tournevis plat car il doit etre clipçer..

et normalement tu doit avoir 3 vis qui le tienne tu les eléves le retro tombe et tu reconmence dans le sense inversse pour le remontage.

Spelfor
Spelfor
cciste présent
cciste présent
Messages : 2592
Date de naissance : 15/08/1984
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Compiegne (60)

[Résolu]comment changer moi même mon rétro extérieur ? Empty Re: [Résolu]comment changer moi même mon rétro extérieur ?

Dim 21 Nov 2010, 21:52
+1 jeremy
Contenu sponsorisé

[Résolu]comment changer moi même mon rétro extérieur ? Empty Re: [Résolu]comment changer moi même mon rétro extérieur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum