-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
nicoco
nicoco
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 3
Date de naissance : 06/04/1970
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 54
Localisation : villeneuve sur lot

voyant fap allumé suite a repro Empty voyant fap allumé suite a repro

Ven 14 Juin 2013, 15:30
bonjour a tous ! tout nouveau sur le site comme evoqué dans ma presentation je suis l'heureux possesseur d'1 hdi 110 rolland garros de 2005 ; je l'ai faite reprogrammée hier environ 20/25 cv de plus ; le voyant du "fap" s'allume et m'indique une ano pollution (fait hier). apres reprog on va faire 1 essai ;le voyant s'est allumé au bout de 2 bornes ; a savoir que le mec m'a proposé plusieurs puissances et plusieurs "types" soit coup de pompe au cul a l'acceleration soit un truc plus cool .... il a fait plusieurs "topos" ... (m'excuse j'ai pas les termes techniques).... bref apres 3 differentes le voyant  ne s'allume plus ; en repartant au bout de 20 bornes le voyant s'est rallumé... j'ai du faire 80 bornes depuis... ras a part ce voyant .... aucune perte de puissance (au contraire j'ai eu l'impression que c'était plus flagrand quand le voyant s'est allumé... mais je ne m'avance pas c'est une impression.... c'est bizarre mais j'y connais rien) le gars est a ma dispo .... franchement ca marche mieux (je lui ai demandé un truc cool de facon a ne pas flinguer embrayage ou autre...) ya pas de reel coup de pompe en plus mais il est clair qu'a 2000 tours ya du mieux !!! c clair.... juste un peu inquiet part rapport a ce voyant malgré tout.... possible de dégager le fap sans que ca se voit au ct ( j'ai un pote mecano qui sais le faire).... mais je me pose des questions..... si vous avez des avis je suis preneur et à l'écoute .... mais je suis une brele en méca donc si vous avez des subjections soyez cools svp expliquez moi bien que je comprenne.

très cc ordialement.

nicoco.
Spelfor
Spelfor
cciste présent
cciste présent
Messages : 2592
Date de naissance : 15/08/1984
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Compiegne (60)

voyant fap allumé suite a repro Empty Re: voyant fap allumé suite a repro

Sam 29 Juin 2013, 02:31
Tu le vide et après faut le désactiver dans la gestion électronique et le tour est jouer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum