Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tutorbly
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 3
Date de naissance : 11/08/1968
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : 30190

fermeture manuelle toit Empty fermeture manuelle toit

Dim 22 Sep 2013, 13:55

bonjour à tous, je viens d' acheter une 206cc 1.6dhi de 2006 avec 100500km, il y a 3 ans j avais une 206cc 2l de 2001, aujourd’hui épave suite accident ( l'habitable est resté intact malgré gros choc avant et tonneaux, chapeau la conception)
lol!
Après avoir bien nettoyé la voiture, un coup de lustreur, j ai décidé de lubrifier le mécanisme du toit.
Et bien sur j ai (idiot je sais) coupé le contact toit en ouverture. Ce n est que lorsque je l ai vu descendre lentement que j ai compris mon erreur.
Les renseignements trouvés sur le forum m ont aidés à refermer le toit manuellement.
Petit souci, le volet arrière est fermé mais pas verrouillé électriquement, les verrous manuels remis en position auto, je démarre le véhicule et n arrive pas à manœuvrer le coffre, çà bip sans arrêt.
Merci de votre aide, si non je vais chez peugeot sauf que j appréhende la facture:lol!: 
avatar
tutorbly
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 3
Date de naissance : 11/08/1968
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : 30190

fermeture manuelle toit Empty Re: fermeture manuelle toit

Lun 23 Sep 2013, 08:54
Bonjour
après réflexion je me suis rendu compte que je n' avais pas remis le filet en place, une fois replacé, tout fonctionne normalement.
Pour ceux à qui la mésaventure arriverait, la manœuvre manuelle du toit n' est pas compliquée, il faut juste être 2 c est plus pratique. ma voiture ne possède pas de cordelette pour déverrouiller la tablette, mais la tablette n' étant pas verrouillée, je n' ai pas été embêté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum