- francois60cciste présent
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Date de naissance : 19/12/1990
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[TUTO] Changement 3éme feux stop
Jeu 13 Oct 2011, 19:42
Pour changer votre feu stop il y a plusieurs solution !
tout d'abord une qui vous prendra peut etre un peu plus de temp et demandera un peu plus d'outillage mais qui évitera de risquer la vie de vos vérins hydrolique !
et une autre technique qui ne vous demandera que très peu d'outils ! et ira plus vite! je commence par celle la!
Pour commencer il va faloir enlever les crochets de toit, vous tirer sur le bouton décapotage et vous arreter quand le coffre sera soulever comme ceci :
ATTENTION: a ce stade ne pas enlever le contact ( si vous l'avez fait un décapotage recapotage manuelle sera necessaire!
une fois le coffre ouvert comme sa il vous reste plus qu'a enlever les 2 écrous et la cosse et la barre stop devrai sortir ! :
une fois changer vous n'avez plus qu'a tout revisser et recapoter!
La deuxieme technique consiste a ouvrir le coffre et enlever la protection pour cela il faudra enlever la poigner (il y a 2vis torx ) et il faudra enlever les clips tout autour du cache ! :
Une fois le cache enlever vous allez pouvoir avoir accés au 2 écrou et a la cosse comme expliquer ci dessus!
Voila voila si vous avez des questions n'hesiter pas je suis a votre disposition !
tout d'abord une qui vous prendra peut etre un peu plus de temp et demandera un peu plus d'outillage mais qui évitera de risquer la vie de vos vérins hydrolique !
et une autre technique qui ne vous demandera que très peu d'outils ! et ira plus vite! je commence par celle la!
Pour commencer il va faloir enlever les crochets de toit, vous tirer sur le bouton décapotage et vous arreter quand le coffre sera soulever comme ceci :
ATTENTION: a ce stade ne pas enlever le contact ( si vous l'avez fait un décapotage recapotage manuelle sera necessaire!
une fois le coffre ouvert comme sa il vous reste plus qu'a enlever les 2 écrous et la cosse et la barre stop devrai sortir ! :
une fois changer vous n'avez plus qu'a tout revisser et recapoter!
La deuxieme technique consiste a ouvrir le coffre et enlever la protection pour cela il faudra enlever la poigner (il y a 2vis torx ) et il faudra enlever les clips tout autour du cache ! :
Une fois le cache enlever vous allez pouvoir avoir accés au 2 écrou et a la cosse comme expliquer ci dessus!
Voila voila si vous avez des questions n'hesiter pas je suis a votre disposition !
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