-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
viper_xtrem
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 4
Date de naissance : 06/02/1979
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 45
Localisation : belgique

probleme electrique apres changement de boite Empty probleme electrique apres changement de boite

Dim 17 Nov 2013, 19:05
voila la poulie de differentiel c'est casser donc je procede au changement de boite je demonte tout je cherche une boite j'en trouve une au bout d'une semaine je la place jusque la tout vas bien avant de tout remonter je teste les vitesse 1ere 2eme 3eme 4eme pas de soucis M.A. pas de souci mais pas moyen de passer la 5eme je cherche pour finir je trouve c une boite 4 vitesse je demonte et vas la changer une deuxieme c bon y a toutes les vitesse je remonte tout je vien d'avoir fini tout est bon pas de fuite je rebranche la batterie tout vas bien jusqu'a l'ouverture des porte la le soucis commencela tout les voyant s'allume avec le plafonnier et ma cle ne vas plus pas moyen de demarre c comme si on avais brancher le tablau de bord sur le plafonnier
quelqu'un pourrais m'aider merci Sad 
avatar
viper_xtrem
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 4
Date de naissance : 06/02/1979
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 45
Localisation : belgique

probleme electrique apres changement de boite Empty Re: probleme electrique apres changement de boite

Dim 17 Nov 2013, 23:44
personne ne sais me dire ?je pense que je devrai la mettre sur le pc?
avatar
viper_xtrem
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 4
Date de naissance : 06/02/1979
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 45
Localisation : belgique

probleme electrique apres changement de boite Empty Re: probleme electrique apres changement de boite

Mar 19 Nov 2013, 12:21
bonjour apres avoir tout essayer je tente un truc tout bete avant de faire les frais du pc .
ben j'ai decider de recharger la batterie et mysterieusement elle demarre
donc voila probleme resolue
Contenu sponsorisé

probleme electrique apres changement de boite Empty Re: probleme electrique apres changement de boite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum