Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dod
dod
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 15
Date de naissance : 22/04/1962
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 62
Localisation : loir et cher

[Résolu]problème de fermeture à distance Empty [Résolu]problème de fermeture à distance

Sam 17 Déc 2011, 10:34
bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une 206 cc RG de 2003 et je constate quelques petits dysfonctionnements.

j'ai un problème avec la fermeture à distance ; quand j'appuie une première foir sur la clé pour fermer, j'entend bien le bruit de fermeture mais elles se réouvre tout de suite. Je rappuie une deuxième fois et c'est bon ....
D'autre part, l'ordinateur de bord m'indique que la portière côté conducteur est ouverte mais pourtant elle est bel et bien fermée.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Smile merci à l'avance à ceux qui pourront m'aider
francois60
francois60
cciste présent
cciste présent
Messages : 1855
Date de naissance : 19/12/1990
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : oise! compiegne

[Résolu]problème de fermeture à distance Empty Re: [Résolu]problème de fermeture à distance

Sam 17 Déc 2011, 10:53
bonjour!
pourrai tu te présenter ici : http://www.206ccpassion.net/f1-presentation-des-membres
et présenter ta cc ici: http://www.206ccpassion.net/f20-les-2o6cc
tu tes tromper d'emplacement pour poser ton sujet mais bon sa arrive quand on connai pas bien le forum!
pour ton soucis c'est la serrure coter conducteur qui doit etre morte ! c'est elle qui gere le capteur de fermeture et si il est indiquer qu'elle n'est pas fermer ta voiture ne veut pas se centraliser! et le poumon de la serrure doit etre fatiguer aussi c'est pour sa que tu doit appuyer 2 fois ! en attendant de changer la serrure tu peux toujours fermer directement au barillet !
Spelfor
Spelfor
cciste présent
cciste présent
Messages : 2592
Date de naissance : 15/08/1984
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : Compiegne (60)

[Résolu]problème de fermeture à distance Empty Re: [Résolu]problème de fermeture à distance

Sam 17 Déc 2011, 19:11
pas mieux à dire que notre expert et mécanicien auto que François est Wink
dod
dod
Nouveau cciste
Nouveau cciste
Messages : 15
Date de naissance : 22/04/1962
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 62
Localisation : loir et cher

[Résolu]problème de fermeture à distance Empty Re: [Résolu]problème de fermeture à distance

Dim 18 Déc 2011, 09:59
Ok merci à vous, je vais montrer cette serrure à un pote mécano car moi...... j'y connais que dalle. Shocked

merci encore
Contenu sponsorisé

[Résolu]problème de fermeture à distance Empty Re: [Résolu]problème de fermeture à distance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum